Le Conseil d’Administration de la Fondation Rwamiheto remercie de tout cœur tous les donateurs qui ont compris la cause de cette fondation.  Leurs dons généreux donnent un sourire à des enfants défavorisés en leur permettant d’aller à l’école.

Nous remercions également les bienfaiteurs futurs qui se joindront à cette belle communauté dont la mission commune et de permettre la réalisation de sa devise : l’éducation pour tous en donnant au suivant. L’expérience de la vie a prouvé qu’il y a plus de bénédiction à donner aux personnes démunies. Ce que vous donnez par la main droite, la nature vous le retourne par la main gauche. Ensemble, aussi peu soit-il, nous pouvons contribuer à la réduction de la misère de l’humanité.

Fondation-Rwamiheto-Groupe-d-enfants-en-classe

Fondation-Rwamiheto-Groupe-d-enfants-qui-sourient

Mission de la Fondation :

Promouvoir l’éducation pour tous en offrant les frais de scolarités et accessoires scolaires aux enfants les plus démunis qui sont surtout sur le continent africain.

Valeurs de la Fondation :

• Solidarité avec les plus démunis
  • Objectivité dans le choix des bénéficiaires
  • Transparence dans la gestion de ses activités

Notre gouvernance

La Fondation Rwamiheto est un Organisme de bienfaisance de juridiction fédérale enregistré au Canada et qui a son siège social au Canda.

Fondation-Rwamiheto-Gouvernance-Enfants-Point -D-Eau

Nos objectifs

Fondation-Rwamiheto-Nos-Objectifs-Groupe-d-enfants-qui-sourient

Promouvoir l’éducation pour tous

La Fondation Rwamiheto estime qu’aucun enfant ne devrait pas être privé de l’éducation du fait de la pauvreté ou autre raison liée à la situation de sa famille.

Parrainage

La Fondation a mis en place un programme de parrainage. Il s’agit d’un bienfaiteur ou d’un donneur qui s’associe à un élève ou à un groupe d’élèves pour développer des relations plus proches ou plus personnalisées d’entraide.

Fondation-Rwamiheto-Groupe-d-enfants-en-classe

Reconnaissances

Fondation-Rwamiheto-Remerciements-Groupe-enfants-ecole

La Fondation Rwamiheto remercie tous les bienfaiteurs et donateurs, qui grâce à leurs dons, la Fondation parvient d’aider les enfants, leur offrant ainsi la possibilité d’avoir accès à l’éducation.