Notre gouvernance

La Fondation Rwamiheto est un Organisme de bienfaisance de juridiction fédérale enregistré au Canada et qui a son siège social au Canda.

Conseil d’Administration

La Fondation Rwamiheto est gérée par un Conseil d’Administration. Le présent Conseil d’Administration est composé des membres suivants :

• Dr. James Mavubi (États-Unis)
  • Thècle Twungubumwe (Canada)
  • Laurence Munyengabe (Canada)
  • Jotham Rwamiheto (Canada)
  • Solange Uwimana (Belgique)
  • Emerence Uwineza (Belgique)
  • xxxxx xxxxxx (Rwanda)

Les membres du Conseil d’Administration sont des bénévoles.

Coordination Nationale

La coordination nationale est exercée par un Coordinateur National qui gère toutes les activités de la Fondation dans un pays donné

Le Coordinateur National peut être un bénévole ou un salarié dépendamment du volume des activités dans son pays et du budget de la Fondation

Bénévolat

Le Conseil d’Administration et la Coordination Nationale peuvent faire appel aux bénévoles pour les assister dans les différentes tâches et activités de la Fondation.

Tenu des livres comptables et Audit

La Fondation est tenu de respecter les règles comptables en vigueur et de faire un audit annuel ou tous les deux ans pour évaluer sa conformité et sa performance.

Fondation-Rwamiheto-Montage-Page-Gouvernance