Nos actions

Parrainage

La Fondation a mis en place un programme de parrainage. Il s’agit d’un bienfaiteur ou d’un donneur qui s’associe à un élève ou à un groupe d’élèves pour développer des relations plus proches ou plus personnalisées d’entraide.

Pour avoir plus d’ informations, veuillez contacter la direction de la Fondation.

Réalisations de la Fondation

Dès sa première année de sa création en 2021, pour l’année scolaire 2021-2022,  la Fondation Rwamiheto a été capable de payer les frais de minervales et les uniformes pour 7 enfants dont quatre à l’école primaires et trois à l’école secondaire.

Défis de la Fondation

Comme toute nouvelle organisation, les premières années de son fonctionnement les défis sont nombreux. La Fondation Rwamiheto ne fait pas exception. Les défis majeurs auxquels la Fondation est confrontée sont notamment :

• Le nombre élevé des demandes d’aide qui dépasse largement les capacités financières de l’Organisation;
  • Le manque de bénévoles surtout dans les pays des bénéficiaires.
Fondation-Rwamiheto-Montage-Page-Nos-Actions